A paraître - BL - Love Rookies de Papiko Yamada et Omae wa hitsuji de Bosco Takasaki en août 2017

Love Rookies de Papiko Yamada et Omae wa hitsuji de Bosco Takasaki sont deux boy's love complets chacun en 1 volume qui sortiront le 24 août 2017 au prix respectif de 8,99€ dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics, la première auteure est inédite en France, la seconde est connue pour Tadoru Yubi.

Résumé éditeur de Love Rookies (Bukiyou Dakedo Daisuki sa) :
Torigoe est un garçon qui est dans la même classe que moi. Depuis peu, nous sommes  également membres du comité qui est chargé de l’organisation du festival de notre lycée.  C’est énervant, car je ne l’ai jamais vraiment apprécié. Il ne m’a rien fait, mais je ne supporte  pas son apparence, typique d’un élève studieux, et son attitude toujours très détachée.  Pourtant, j’ai commencé à m’attacher à ses défauts que je trouve aujourd’hui mignons.  J’aimerais que notre relation évolue et pour cela, je dois m’investir et lui prouver que mes  sentiments sont loin d’être futiles. C’est gênant, mais je dois le faire.
Le titre a été prépublié dans le magazine Boys Capi! des éditions Houbunsha avant de paraître en  un unique volume relié en 2014.

Résumé éditeur de  Omae wa hitsuji :
Omae wa hitsuji  Le jour où son appartement part en flammes, Sahara se demande réellement pourquoi la  malchance s’abat sur lui. Heureusement, un ami de son université lui propose de l’héberger le  temps qu’il trouve une solution. Seulement, quand Masaki, le grand frère de son ami, rentre et  découvre Sahara chez lui, celui-ci le prend pour une personne suspecte. Le malentendu dissipé,  Masaki propose à Sahara de travailler pour lui. Mais ce dernier ne se doute pas du travail qu’il  devra effectuer. La malchance s’abattrait-elle une nouvelle fois sur lui ?
Le titre a été prépublié dans le magazine boy's love Ciel des éditions Kadokawa Shoten avant de paraître en  un unique volume relié en 2015.
[Source Taifu Comics] 

Site et Twitter de Papiko Yamada :
Blog et Twitter de  Bosco Takashi :