mardi 27 juin 2017

A paraître - Don't worry, be happy en août 2017

Don't worry, be happy Vol.1 sur 4 de Kairi Hoshiya sortira le 24 août 2017 au prix de 6,95€ dans la collection M des éditions Akata estampillé du cachet Feel Good.

Résumé éditeur  : Depuis que son père les a quittées, laissant derrière lui de lourdes dettes, Anzu vit seule avec sa mère… dans la pauvreté. Aussi, son rêve est simple : réussir dans la vie, si possible en gagnant un bon salaire ! La première étape pour ça, c’est bien évidemment de réussir sa vie scolaire, et quoi de mieux sur son C.V. que d’être présidente du bureau des élèves ? La jeune lycéenne, bien qu'en première année, se présente aux élections des délégués, mais va très vite déchanter : détrônée par le populaire Seiji, elle ne devient que vice-présidente. Pire que tout, elle découvre que les autres membres du conseil ne sont là que pour des raisons complètement futiles. La popularité et l'apparence sont-ils les premiers critères pour réussir dans la vie ?! Blasée, Anzu réalise que le chemin vers le succès est encore long… Mais pas le temps de tergiverser : déjà, il faut préparer l’année scolaire pour le bien de tous ses camarades !
 
Don't worry, be happy (Hoshi to Kuzu) est une série complète en 4 volumes issue du magazine shojo Bessatsu Margaret des éditions Shueisha dans laquelle elle a été prépubliée en 2015-2017.
 
Commentaire du Mangachat : le second shojo estampillé feel good par les éditions Akata, tiendra-t-il ses promesses ? Pour le premier, c'était mérité en tout cas.

Articles/Actualités du blog