jeudi 29 juin 2017

A paraître - Run Away de Sinath et Mathieu Guibé en 2018

Run Away de Sinath et Mathieu Guibé est un titre complet en 1 volume d'environ 300 pages qui sortira aux éditions Akata en 2018.

Résumé éditeur : Dès notre naissance, nous courons après la vie, car à la seconde même où nous ouvrons les yeux, elle s’effeuille déjà, aussi éphémère que les pétales d’un cerisier en fleurs.   Bercés par la routine des années lycées, nous perdons avec naïveté un temps précieux qui ne peut plus être récupéré. Lorsque nous prenons conscience qu’il est trop tard, plus aucune course ne peut rattraper les minutes que nous avons égarées.  Nous perdons tous à la fin de cette compétition. Nous perdons tous à ce jeu de dupe qui nous pousse à toujours regarder en arrière. Pourtant un jour, j’ai rencontré quelqu’un qui pour ne pas regretter ces minutes perdues, s’entêtait sans cesse à ne pas leur accorder le moindre intérêt. Sa vie, il la courait en sens inverse... Pour la fuir… 

Notez qu'un ex-libris sera offert à Japan Expo sur le stand des éditions Akata et que les auteurs seront présents.  

Page Facebook de Run Away et blog :

Facebook et Twitter de Sinath :

Twitter de Mathieu Guibé :
https://twitter.com/MathieuGuibe



Commentaire du Mangachat : il y a quelques années de cela, j'étais tombée sur le projet Run Away, je crois que c'était après avoir lu les romans Les carnets de théo illustrés par Sinath, c'est chouette de voir qu'il va aboutir.

Articles/Actualités du blog