vendredi 23 juin 2017

A paraître - To the abandonned sacred beasts en octobre 2017

To the abandonned sacred beast Vol.1 et 2 / 5+ de Maybe (Dusk Maiden of Amnesia) sortiront le 4 octobre 2017 au prix de 7,75€ chacun dans la collection Seinen des éditions Pika en papier et en numérique.
Un volume tous les 2 mois.

Résumé éditeur : Alors que la guerre civile entre le Nord et le Sud faisait rage depuis des années, la force militaire du Nord utilisa la magie pour créer une Unité de soldats surpuissants : ces guerriers, mi-hommes mi-bêtes furent appelés « Divins ». Ils ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple. Aujourd’hui, craints de tous, les Divins sont traqués car tôt ou tard ils perdent la raison et deviennent une menace. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Chasseur de Bêtes, Hank. Avec lui, elle est entraînée dans une traque impitoyable des Divins devenus des monstres.
Mais quelles vérités se cachent derrière l’existence de ces Sacred Beasts ?


Ci dessous, un extrait en français de 50 pages :


To The Abandoned Sacred Beasts (Katsute Kami datta Kemono-tachi e) est prépubliée depuis 2014 dans le magazine Bessatsu Shônen Magazine des éditions Kodansha avec actuellement 5 volumes de parus.



Vidéo promotionnelle japonaise : 

Articles/Actualités du blog