vendredi 23 juin 2017

A paraître \ Venue d'auteur - Egregor de Harumo Sanazaki et Tachibana Kaya à la Japan Expo / en septembre 2017


Egregor Vol.1 de Jay Skwar, Harumo Sanazaki (scénario) et Tachibana Kaya (dessins) sortira en avant-première en juillet à la Japan Expo avec un livret bonus de 64 pages, puis en librairie le 15 septembre 2017 au prix de 6,95€ aux éditions Meian - une nouvelle maison d'éditions de mangas.

Notez que le livre bonus de 64 pages donnant un aperçu des évènements à venir n'est pas une exclusivité Japan Expo et sera également offert à l'achat en septembre 2017.
En revanche, le poster et les 2 ex-libris sont réservés à la Japan Expo.

Résumé éditeur : Foa est un apprenti forgeron qui vit à Lightyard, petit village côtier des Paysanneries, les régions rurales au Sud du Comté d'Hurstland. Sa mère, Kalina, est une grande guerrière du Foyer du Destin, une chevalerie de héros qui a pour vocation de protéger le peuple des dangers qui le menacent. Mais le jeune Foa n’aspire pas à marcher sur les traces de sa mère, et se contente d’une vie simple d’aspirant forgeron auprès de son maître, Darbin, et des parties de chasse avec son cousin Raust et ses amis, Pilin et Hatal.  Cependant, un évènement inattendu pourrait bien le contraindre à revoir ses projets et embrasser un tout autre destin…

Le site internet dédié avec interview de Jay Skwar qui nous apprend entre autres que l'auteur vise 2 saisons de 13 volumes, soit 26 volumes :
La page Facebook du manga :
https://www.facebook.com/EgregorManga/ 

Jay Skwar, Harumo Sanazaki (scénario) et Tachibana Kaya (dessins) seront présents à la Japan Expo 2017.
[Source communiqué des éditions Meian]

Articles/Actualités du blog