mercredi 19 juillet 2017

A paraître - Cavale vers les étoiles, SF survoltée en août 2017

Cavale vers les étoiles de Ryôma Nomura sortira dans un unique volume regroupant les 2 d'origine le 23 août 2017 aux éditions Casterman au prix de 11,95€ pour 336 pages.

Résumé éditeur :
Deux filles, une armée à leurs trousses, un seul objectif : Mars !
Dans un futur uchronique où les implants cybernétiques font partie du quotidien, la Terre est sous le joug de la couronne britannique. Afin de mater la révolte des colonies établies sur Mars, le pouvoir détourne la génétique martienne pour créer des combattants d’un nouveau genre.
Échappée du laboratoire militaire où elle a vu le jour, Kinu nourrit un seul but : aller retrouver les siens sur la planète rouge.
Contre elle : toute l’armée de l’empire. Avec elle : Roku, une vendeuse de nouilles qui n’a rien demandé à personne.


Mot de l'éditeur : Immédiatement reconnaissables à leurs univers de science-fiction à la fois noirs et comiques, les œuvres de Ryôma Nomura sont une alliance survoltée de rétrofuturisme, de cybernétique et d’actio [...] une course poursuite haletante qui ne vous laissera respirer qu’une fois la dernière page tournée.
[Source Sakka Facebook]
 
Cavale vers les étoiles (Kinu Roku) est une série  complète en 2 volumes issue du magazine seinen Afternoon dans laquelle elle a été été prépubliée en 2014.
http://afternoon.moae.jp/lineup/295 (extrait en japonais visible)

Articles/Actualités du blog