jeudi 27 juillet 2017

A paraître - La cage de la mante religieuse de Psyche Delico, Viens-là mon amour de Michinoku Atami et You know what I want de Hinako en septembre 2017

Mis à jour du site et du planning des éditions IDP : certains titres sont décalés de septembre à novembre (qui sera sous le signe de Kotestuko Yamamoto) et 3 petits nouveaux font leur apparition :


You know what I want de Hinako (managaka inédite en France)
(Ore no Koto wo Yoku Shitte kara Mono wo Ie!)
Date de 2014, issu du magazine Chara Selection de Tokuma Shoten
Extrait sur Amazon.co.jp
Résumé éditeur : Tout commence le jour où Fujigaya, étudiant nonchalant et décomplexé, jette son dévolu sur le beau Tsuzuki et lui propose d’emblée de coucher avec lui. Evidemment, il essuie un refus cinglant. Loin d’être dépité, Fujigaya est têtu et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Aussi il se met à fréquenter Tsuzuki, assez pour commencer à éprouver des sentiments pour lui… Mais si Tsuzuki se laisse attirer dans les bras de Fujigaya, dévoilant son côté sadique, n’est-ce que pour une seule nuit ? Un beau gosse dominant et un mangeur d’hommes peuvent-ils vraiment tomber amoureux ?
Twitter de Hinako :

Viens-là mon amour de Michinoku Atami (inédite en France, connu aux USA pour The High School Life of a Fudanshi)
(Kocchi Muite, Ai)  
Date de 2015, issu du magazine Baby de Fusion Product.
Résumé éditeur : Suzuhara, étudiant à l’université, est gay et passe ses journées à essayer de le cacher aux autres. Il a néanmoins un ami, Nakayama, qui est au courant de son orientation sexuelle et avec qui il peut rester lui-même. Le problème, c’est qu’il a fini par en tomber amoureux. Un jour ce fameux Nakayama lui demande s’il ne pourrait pas emprunter son appartement pour voir sa petite amie car il n’a pas les moyens de payer un Love Hotel. Tout en sachant pertinemment que c’est une requête assez étrange, Suzuhara accepte, persuadé que c’est ce que quelqu’un de « normal » ferait. Un évènement en entraînant un autre, Suzuhara finit par coucher avec Nishino, son voisin de palier qu’il connaît à peine. Nishino, réputé pour sauter sur à peu près toutes les filles qu’il croise, ne s’offusque pas plus que ça du fait que Suzuhara soit un garçon, tant qu’il peut satisfaire ses désirs sexuels. Si au départ leur relation était censée être purement physique, Nishino commence petit à petit à se rapprocher de son voisin et à en vouloir davantage...
Blog et Twitter de Michinoku Atami :  
La cage de la mante religieuse de Psyche Delico
(Tourou no Ori )
Série en cours depuis 2014 dans le magazine boy's love OnBlue des éditions Shodensha avec actuellement 2 volumes de parus.
Résumé éditeur : Durant l'ère Showa, Ikurô Tôma, un jeune homme ayant déjà perdu sa mère devenue folle, revient dans la résidence familiale pour prendre la tête de l'entreprise de son père après son décès récent. Mais sa mort révèle de lourds secrets de famille, et surtout un grand frère dont Ikurô ignorait l'existence, Ranzô, gardé prisonnier toute sa vie dans une pièce au fond du manoir. Pour supporter le poids de ce fardeau, Ikurô ne peut compter que sur Norihiko, son domestique, au service de sa famille depuis son enfance. 
[Source planning IDP]

Articles/Actualités du blog