mercredi 30 août 2017

A paraître \ Extrait - Close to heaven (Kyô no Kira-kun) en octobre 2017

Close to heaven Vol.1 sur 9 de Rin Mikimoto sortira le 18 octobre 2017 dans la collection Shojo des éditions Pika au prix de 6,95€ en papier. 
Il sera aussi disponible en numérique.

Résumé éditeur : 365 jours, une année… c’est beaucoup et c’est peu à la fois. Bien que voisins, Ninon et Kira ne s'étaient jamais parlé. Ninon est une jeune lycéenne solitaire avec une perruche perchée sur son épaule alors que son voisin Kira est un garçon à l’air désabusé qui ne pense qu’à s’amuser. Tout semble les opposer mais quand Ninon découvre le cruel coup du sort qui frappe Kira, elle se sent investie d’une mission : partager avec lui des souvenirs inoubliables tant qu’il en est encore temps !

Mot de l'éditeur à propos du choix du titre : [...] Kira, à cause de sa maladie, se rapproche inéluctablement du paradis (heaven en anglais) jour après jour. Ninon, quant à elle, en cherchant à rendre Kira heureux au quotidien, a trouvé son petit coin de paradis [...]

Close to heaven (Kyô no Kira-kun) est une série complète en 9 volumes issue du magazine shojo Bessatsu Friend des éditions Kodansha dans laquelle elle a été prépubliée de 2012 à 2014.

La série a été adapté en un film qui est sorti cette année au Japon.

Ci-dessous large extrait de 90 pages en français :


Twitter de Rin Mikoto :



Articles/Actualités du blog