vendredi 22 septembre 2017

A paraître - Moi, quand je me réincarne en Slime en novembre 2017

Moi, quand je me réincarne en Slime de Fuse et Taiki Kawakami Vol.1 / 5+ sortira le 9 novembre 2017 au prix de 7,65€ chez l'éditeur Kurokawa.
Le volume 1 aura le droit à une édition spéciale limitée au premier tirage qui aura droit à 6 pages couleurs exclusives. 
Le volume 2 sortira dès le 7 décembre 2017.
Résumé éditeur : Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…
Mot de l'éditeur : série qui détourne avec brio les codes de la Fantasy et du jeu vidéo. Slime, c’est le degré 0 du héros musclé et surpuissant, mais c’est aussi l’incarnation de notre Moi intérieur, à nous lecteurs : brillant, intelligent et qui va exprimer toute son aptitude à survivre en milieu hostile
Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken) est en cours depuis 2015 dans le magazine Shonen Sirius des éditions Kodansha avec actuellement 5 volumes de parus. 
http://kc.kodansha.co.jp/product?isbn=9784063765786
 
Il s'agit de l'adaptation d'un roman de fantasy qui va sortir en anglais aux Etats-Unis, chez l'éditeur américain Yen Press au mois de décembre 2017.
http://shonen-sirius.com/sr/slime/

L'adaptation manga est également publiée aux Etats-Unis chez Kodansha Comis et vous pouvez donc lire un extrait de 54 pages en anglais :
 
Twitter de Taiki Kawakami :
https://twitter.com/taiki_kawakami


Articles/Actualités du blog