samedi 9 septembre 2017

A paraître - Scary Town, la ville où il fait bon (sur)vivre en octobre 2017

Scary Town Vol.1 et 2 sur 3 de Nokuto Koike (6000...) sortiront simultanément le 12 octobre 2017 au prix de 7,90€ chacun aux éditions Komikku.

Résumé éditeur : Bienvenue à Kuromachi ! Promenez-vous dans ses rues animées et ses parcs chatoyants où la nature est resplendissante ! Rencontrez ses habitants, morts ou vivants, et redécouvrez la vraie hospitalité ! Des monstres, des zombies, des phénomènes surnaturels effrayants : les ingrédients parfaits pour un quotidien paisible et jovial ! C’est ici que Kouichi a grandi. Il n’aime pas sortir et vit dans un appartement minuscule avec son père qui enchaine les petits boulots. Il se retrouve bien malgré lui au cœur de situations plus incongrues les unes que les autres et l’aide d’une jeune fille masquée ne sera pas de trop pour se sortir du pétrin !  

Mot de l'éditeur : Nokuto Koike nous a habitués à des séries angoissantes et pleines de suspense teinté d'horreur comme 6000 ou encore Mushroom. SCARY TOWN va à l'encontre de ces dernières puisque l'auteur a décidé de se moquer du genre à l'instar d'un Scary Movie ou d'un Zombieland.
[Source communiqué Komikku du 8 septembre 2017]

Scary Town (Kuromachi) est une série mêlant humour et horreur complète en 3 volumes et issue du Champion Tap! des éditions Akita Shoten où elle a été prépubliée en 2014-2016.
http://tap.akitashoten.co.jp/comics/kuromachi 
(possibilité de consulter le 1er chapitre en japonais)


Twitter de Nokuto Koike : 
https://twitter.com/koikenokuto 

Articles/Actualités du blog