mardi 3 octobre 2017

A paraître - Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls en novembre 2017

Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls Vol.1 et 2 / 13+ sortiront simultanément le 3 novembre 2017 dans la collection Seinen des éditions Ototo au prix de 7,99€ chacun.

Résumé éditeur : Il y a trois ans, le gouvernement a révélé que les créatures mythiques ou semi-humaines comme les sirènes ou les slimes existaient. Depuis, des efforts sont faits pour les intégrer à notre population, notamment à travers un système de famille d’accueil. Dans le cadre du programme de rapprochement entre les humains et les Monster Girls, Kimihito Kurusu se voit plus ou moins imposer par la coordinatrice Madame Smith d’héberger Miia, une femme-serpent. Face au caractère impulsif et entreprenant de sa jolie pensionnaire (qui l’a rapidement rebaptisé « Darling »), Kimihito comprend vite combien il va lui être difficile de faire respecter les deux impératifs absolus que sont l’absence de violence entre humains et monstres et surtout, l’interdiction d’avoir des rapports sexuels interraciaux. Un challenge difficile, qui plus est lorsque la langoureuse femme-serpent est rejointe par une plantureuse centauresse et une jeune harpie aussi mignonne qu’innocente... et que toutes les trois ont très à cœur d’attirer son attention et de le blottir contre leur corps.

Mot de l'éditeur : comédie romantique monstrueusement déjantée, follement coquine, mais également délicieusement touchante et attachante. 
Everyday that there is a monster girls © 2012 OKAYADO This edition originally published in Japan in 2012 by TOKUMA SHOTEN PUBLISHING CO., LTD.,Tokyo.
Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls (Monster Musume no Iru Nichijô) est une série en cours, prépublié depuis 2012 dans le magazine seinen Monthly Comic Ryu des éditions Tokuma Shoten avec actuellement 13 volumes de parus.
 (vous y trouverez des fonds d'écrans...) 

En 2013, le titre a débuté avec succès aux Etats-Unis et s'est retrouvée dans la liste des mangas les plus vendus du New York Times.
La série a été adaptée en animé de 12 épisodes disponible sur CrunchyRoll :
[Source communiqué Ototo]

Vidéo promotionnelle américaine (traduction par Seven Seas de la vidéo japonaise) :
Monster Musume en couverture du Comic Ryu
Commentaire du Mangachat : j'achète la version américaine depuis sa sortie aux Etats-Unis et Monster Musume est en effet une série fort sympathique qui s'essouffle à peine sur la durée. Il y a beaucoup de fan service et un héros malmené par une multitude d'héroïnes monstrueusement sexy, mais le titre ne se prend pas au sérieux, c'est totalement assumé. Bref, c'est léger et très amusant.  
Acheter Monster Musume volume 3 sur AmazonAcheter Monster Musume volume 4 sur AmazonAcheter Monster Musume volume 5 sur AmazonAcheter Monster Musume volume 6 sur AmazonAcheter Monster Musume volume 7 sur AmazonAcheter Monster Musume volume 8 sur AmazonAcheter Monster Musume volume 9 sur AmazonAcheter Monster Musume volume 10 sur AmazonAcheter Monster Musume volume 11 sur AmazonAcheter Monster Musume volume 12 sur Amazon

Articles/Actualités du blog