mercredi 15 novembre 2017

A paraître - BL - Je pense à toi et autres histoires en janvier 2018

Je pense à toi (Sorekara kimi wo Kangaeru) de Komatsu est un recueil d'histoires boy's love qui sortira le 25 janvier 2018 dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.

Résumé éditeur : Takashi et Yasu sont amis depuis leur naissance, en effet, leurs parents se connaissent et sont amis. Ils vivent dans une petite ville de province, là où tout le monde se connaît et se côtoie. Au fil des ans, Yasu voit l’obsession grandissante de fuir cette ville dans le cœur de Takashi. Les examens d’entrée pour Tokyo sont pour bientôt, personne ne le soutient dans son entourage, sauf Yasu, toujours présent pour son ami, même si au plus profond de lui, Yasu est bien le dernier à vouloir l’encourager…  

Mot de l'éditeur : un recueil de plusieurs histoires, relatant des récits qui mêlent subtilement erreurs de jeunesse, faux semblants, mais aussi honte et estime de soi

Je pense à toi (Sorekara kimi wo Kangaeru) a été publié au Japon en 2015 aux éditions Printemps Shuppan. Il a été nommé dans le Kono BL ga Yabai 2016, dans le osusume BL Comics 2016 dans le Top 10 des meilleures ventes et la mangaka a été cité dans le Top 3 des meilleures nouvelles auteures du Chil Chil Award 2016.
[Source Communiqué Taifu Comics du 15 novembre 2017]

Extrait sur Amazon.co.jp

Articles/Actualités du blog