jeudi 30 novembre 2017

A paraître - BL - Une lumière dans la pénombre de Nojico Hayakawa et On entend son cri... de Unohana en janvier 2018

En janvier 2018, au prix de 7,95€ chacun dans la collection Hana des éditions Boy's Love IDP sortiront deux boy's love complet en 1 volume :

Une lumière dans la pénombre de Nojico Hayakawa  (Kurayami ni Strobe - prépublié en 2011 dans le magazine boy's Love Cab des éditions Tokyo Mangasha )
Résumé éditeur : Arata et shôtarô, tous deux lycéens, sont amis de longue date. Arata cache ses sentiments pour Shôtarô depuis très longtemps, et il n'a pas du tout l'intention de lui avouer qu'il est amoureux de lui. Mais un jour, Shôtarô dit quelque chose qui prend Arata complètement par surprise...
Twitter Nojico Hayakawa : 
 
On entend son cri, sans que l'on voie ses larmes, Corbeau sous la pluie de Unohana (Koe wa Shite Namida wa Mienu Nure Karasu  - prépublié en 2014 dans le Web Karen des éditions Nihon Bungeisha)
Résumé éditeur : Aizawa Seiji, beau, sociable et nonchalant, est récemment tombé sous le charme de son voisin, Ugôda Rin. Celui-ci, qui fréquente la même université, est pourtant du genre ronchon et caractériel. Et c’est sans compter ses difficultés familiales, que les rumeurs se plaisent à rapporter, car Rin est l'héritier bâtard d’un grand groupe financier.  Mais dans la chaleur de l'été, au milieu du chant des cigales et de l’atmosphère humide de Kyôto, Aizawa aura peut-être l’occasion de pousser Rin à s'ouvrir aux autres… Au cœur de l’été, dans la chaleur de la vieille capitale, se dévoilent les affres de l'amour.
Site et Twitter  Unohana :  

Articles/Actualités du blog