vendredi 1 décembre 2017

A paraître - BL - A mon tour de pleurer, un nouvel omegaverse en mars 2018

A mon tour de pleurer (Kurui Naku no wa Boku no Ban) de Keri Kusabi sortira en mars 2018 dans la collection Hana des éditions Boy's Love IDP au prix de 7,95€.

Le titre a été élu Meilleur Premier Manga au Chil-Chil BL Award 2017.

Présentation éditeur : La mangaka s'intéresse aux préjugés sur les omégas et les impacts sur leur vie. A travers l'histoire de Karasuma un oméga résigné, l'auteure nous montre comment une vie peut être influencée par le regard des autres et comment les omégas se déprécient à cause des discriminations dont ils font l'objet. Ils se voient par rapport à ce que les alphas et les bétas pensent d'eux et finissent par vivre la vie que les préjugés leur imposent. Mais au delà de ce regard dur sur ce système de caste, l'auteure apporte une note d'espoir ,en la personne de Takaba, un alpha pas comme les autres, en montrant qu'il y a de l'espoir et que tous les alphas ne sont pas tous pareil.
A mon tour de pleurer (Kurui Naku no wa Boku no Ban) a été prépublié dans le magazine numérique Ameiro des éditions Takeshobo en 2016. Une suite Kurui Naku no wa Boku no Ban β y est actuellement en cours.

Tumblr et Twitter de Keri Kusabi :


Articles/Actualités du blog