vendredi 8 décembre 2017

A paraître - Bye Bye Liberty, séducteur sans aucun tact VS célibataire convaincue en février 2018


Bye Bye Liberty Vol.1 sur 4 de Ayuko Hatta sortira le 8 février 2018 au prix de 6,90€ dans la collection Shojo des éditions Kurokawa.

Notez qu'à la fin du volume 1 de cette nouvelle série de Ayuko Hatta, vous pourrez découvrir un chapitre bonus de Wolf Girl & Black Prince.

Résumé éditeur : "Tomber amoureuse ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d’autres chats à fouetter ! Enfin… Jusqu’à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d’une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il lui vole son premier baiser ! Mais s’il croit l’affaire entendue, il va vite déchanter : il est désormais sur la liste noire de Rina et pour en sortir, c’est loin d’être gagné !"

Mot de l'éditeur :  ce qui nous plaît par-dessus tout, c’est le désamour explosif entre les deux personnages principaux. 


Blog et Twitter de Ayuko Hatta :

Bye Bye Liberty est une série complète en 4 volumes (le 4ème et dernier restant à paraître) qui a été prépubliée en 2016-2017 dans le magazine shojo Bessatsu Margaret des éditions Shueisha. 

Articles/Actualités du blog