jeudi 21 décembre 2017

A paraître - Le diable s'habille en soutane, retour de Yuki Yoshihara en avril 2018

Le diable s'habille en soutane Vol.1 sur 3 de Yuki Yoshihara (Ai suru Hito, Ma petite maîtresse...) sortira le 18 avril 2018 dans la collection Shojo des éditions Soleil au prix de 6,99€.  

Résumé éditeur : Sur le point de se marier, Nanako largue son fiancé après avoir découvert qu'il la trompait. Elle se réfugie alors dans une église où le pasteur, au lieu de lui suggérer pardon et miséricorde, l’incite à se venger !  Un malheur n'arrivant jamais seul, elle se fait aussi licencier ! Et c'est encore le pasteur qui va la sauver en lui offrant un emploi au sein même de son église. Mais la proximité avec ce religieux non conventionnel ne va pas être de tout repos !

Le diable s'habille en soutane (Mephistopheles wa Dare ?) est une série complète en 3 volumes issue du magazine josei Anekei Petit Comic des éditions Shogakukan dans laquelle elle a été prépubliée en 2014-2016.

Commentaire du Mangachat : Ah, l'humour éroticomique de Yuki Yoshihara, c'est quelque chose... J'avoue ne pas y avoir accroché au premier contact, mais c'est venu en vieillissant. Quant au titre français, eh bien, ça lui change du Prada, le diable... Le roman en question va d'ailleurs avoir une suite qui a été annoncée il y a quelque chose comme deux jours.

Articles/Actualités du blog