jeudi 14 décembre 2017

A paraître - Mises à Nu de Linda, le retour de la collection Hentai Sans Interdits en février 2018

Mises à Nu de Linda Vol.1 sur 5 sortira le 22 février 2018 au prix de 13,90€ dans la collection Hentai Sans Interdits des éditions Taifu Comics.

Lancée en mars 2013, la collection 100% Hentai Sans Interdits n'avait pas accueilli de nouveaux titres depuis septembre 2016, mais là voilà de retour après une période de réflexion avec le choix de publier une série d'un auteur emblématique.

Résumé éditeur : Mayumi, Rumi et Rena sont étudiantes à l'université. De l’extérieur, leur vie ressemble à celle n’importe quelles autres femmes. Cependant, elles ont une face cachée : elles sont incapables de résister à leurs désirs ! Mayumi peut-elle repartir à zéro avec un petit ami innocent ? Rumi obtiendra-t-elle un rôle en couchant avec son agent ? Et quel secret dissimule Rena sous ses airs de bonne élève ?

Mises à Nu (Sekilala Kanojo) est une série complète en 5 volumes qui a été prépubliée en 2009-2012 dans le magazine seinen Young Animal de l'éditeur Hakusensha  qui est un nouveau partenaire des éditions Taifu Comics, et n'est apparemment le seul, mais il faut attendre pour en savoir plus sur les autres nouveautés qui viendront enrichir la collection.

Notez que Sense de Haruki fera également son retour au second trimestre 2018 !

Vous pouvez lire un extrait en japonais de 31 pages pour public averti à l'adresse ci-dessous :

Articles/Actualités du blog