vendredi 8 décembre 2017

A paraître - Sword Art Online Girls' Ops en février 2018

Sword Art Online Girls' Ops Vol.1 / 4+ de de Reki Kawahara et Neko Nekobyou sortira le 16 février 2018 dans la collection Shonen des éditions Ototo au prix de 6,99€. 
 
Il s'agit d'une série dérivée de l'univers de Sword Art Online, un lightnovel en cours depuis 2009 au Japon qui a été adapté de multiples façons.

Résumé éditeur : Dans le pays des fées d'ALfheim Online, une quête a été mise à jour dans un étage du Nouvel Aincrad offrant ainsi la Bague du Murmure de l'Ange, un objet qui permet à deux de ses propriétaires de communiquer pour l'éternité. Alors que les trois filles commencent la mission, elles rencontrent un mystérieux guerrier noir ressemblant comme deux gouttes d'eau à Kirito ! Est-ce vraiment lui ? Ou bien... C'est le début d'une nouvelle aventure pour les trois jeunes joueuses de VRMMO !

Mot de l'éditeur : Reléguées au second plan jusqu'ici, Silica, Lisbeth et Leafa, les héroïnes oubliées de Sword Art Online, ont enfin l'occasion de montrer toute l'étendue de leurs capacités en partant à la recherche d'un artefact exceptionnel nommé la Bague du Murmure de l'Ange. 

© REKI KAWAHARA/NEKO NEKOBYOU  KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS

[Source Ototo]
Sword Art Online Girls' Ops est prépublié dans le Dengeki Bunko Magazine des éditions ASCII MEDIA WORKS depuis 2013 avec actuellement 4 volumes de parus.
http://dc.dengeki.com/newreleases/978-4-04-892688-1/
Le titre est publié aux Etats-Unis par l'éditeur Yen Press.
Acheter Sword Art Online - Girls Ops volume 2 sur AmazonAcheter Sword Art Online - Girls Ops volume 3 sur AmazonAcheter Sword Art Online - Girls Ops volume 4 sur Amazon
Blog et Twitter de Neko Nekobyou :
http://park7.wakwak.com/~neko3/0/
https://twitter.com/nekobyou



 

Articles/Actualités du blog