mercredi 17 janvier 2018

A paraître - Hentai - Secret Playing Raika, Jeux érotiques en janvier 2018

Sont apparus deux nouveaux titres au planning du site de Hot Manga, le 1er est d'ailleurs déjà disponible à la vente au prix de 9.95€, ce qui n'est pas le cas du second... malgré la date affichée de mise en vente au 15 janvier 2018. 
On notera par ailleurs que Wife Swapping Game Vol.2 est désormais  disponible, de même que Virgin Train Vol.2 et Yome Bitch initialement prévus pour décembre. 
Eromanko et Crimson The Idol Vol.1 se font encore désirer en revanche.

Secret Playing Raika de Hiroshi Hajimaya (publié au Japon en 2016 aux éditions Kaiohsha) :
Résumé éditeur : Raika, Kuzuha, Otokoma, Rukia et Aihime. Ces cinq charmantes jeunes filles n’attendent que vous pour une petite partie de « pierre-feuille-ciseaux ». Pour corser un peu les choses, à chaque manche, le perdant devra enlever un vêtement. Évidemment, c'est lorsque l'un des deux concurrents est entièrement nu que le véritable jeu commence ! 
Twitter de Hiroshi Hajimaya :

Jeux érotiques de Kazumi Amano (publié au Japon en 2016 aux éditions Kaiohsha)
Présentation éditeur : Depuis quelques jours, le jeune Niimi a des troubles de l'érection. Alors qu'il tente tant bien que mal de régler son petit problème sur le toit de l'école, la déléguée de sa classe le photographie et le menace de diffuser la photo dans tout le lycée… à moins qu'il n'accepte de l'aider à se faire du bien. Si, au début, les penchants sexuels particuliers de la jeune fille ne manquent pas de le déstabiliser, Niimi se rend très vite compte que son sexe réagit et un étrange souvenir lui revient en mémoire. Mais ce n’est pas tout ! Il semble que ce souvenir réveille les pulsions sexuelles cachées au plus profond de lui...  

À travers trois histoires différentes, l’auteur explore les limites fantasmées hors-normes de certains comportements sexuels dépassant parfois les lois de la nature elle-même.
Twitter de Kazumi Amano :

Articles/Actualités du blog