jeudi 18 janvier 2018

A paraître -Ki-Oon Mag 100% gratuit pour lancer 5 créations japonaises originales

Dès le 25 janvier, Ki-Oon Mag sortira gratuitement en librairie et y sera disponible dans la limite des stocks disponibles. Il proposera en avant-première le premier chapitre de 5 cinq nouveautés de l'éditeur développées en direct avec des artistes japonais (à l'exception de Sous un ciel nouveau me semble-t-il publié au Japon en 2008)
Au programme de ce numéro de Ki-Oon Mag : 240 pages de manga, reportages et informations exclusives. 
Il s'agit d'un numéro unique, si second il y a, ce sera pour présenter d'autres nouveautés en 2019 !

Momo et le messager du soleil Vol.1 de Marie Sasano sortira le 22 mars 2018 dans la collection Kids des éditions Ki-Oon au prix de 9,65€.
Présentation éditeur une série jeunesse 100 % couleur qui enchantera petits et grands. 

Sous un ciel nouveau de Cocoro Hirai et Fujii est un titre complet en 1 volume qui sortira le 19 avril 2018 dans la collection Latitudes des éditions Ki-Oon au prix de 15€.

Présentation éditeur  un roman graphique qui raconte avec délicatesse le combat d’un couple âgé pour continuer à faire vivre le rêve de leur fils. 


Lost Children  de Tomomi Sumiyama (mai 2018)
Présentation éditeur : Deux frères de coeur, séparés par la guerre, dans un monde en plein tourmen révolutionnaire...
Enfants, Yuri et Ran n'auraient jamais dû se connaître. Le mur dressé par l'impitoyable système discriminatoire des castes sépare leurs mondes. Et pourtant, ils sont devenus des amis inséparables...jusqu'au jour de la révolte d'Imban, tragédie sanglante qui bouleverse leurs destinées, ainsi que celle du royaume tout entier !

Aujourd'hui, Ran se bat au sein d'une armée révolutionnaire qui veut redonner le pouvoir aux damnés de ce monde. Loin de là, Yuri se dévoue à une communauté religieuse cachée dans les montagnes, pour laquelle il joue le rôle de sacri é... Brutalement séparés depuis des années, le souvenir de leur amitié continue à les hanter et à guider leur destin !


Beyond the Clouds  de Nicke (juillet 2018)
Présentation éditeur : Percez les nuages gris du quotidien et retrouvez vos rêves d'enfant !  Dans la Ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et ses astres. Le jeune Théo n'a jamais vu les étoiles, ni passé les portes de la ville. Enfant, il rêvait de partir à l'aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l'a rattrapé. Son travail à l'atelier de réparation Chikuwa devient son quotidien.  Sa routine est chamboulée le jour où il tombe sur une fillette pas comme les autres : c'est une humaine ailée, une espèce appartenant pourtant au monde des légendes ! Inconsciente après être tombée du ciel, elle a perdu une de ses ailes, ainsi que la mémoire... Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux !  

À mi-chemin entre les films de Ghibli et les mondes de Final Fantasy, découvrez l'univers poétique de Beyond the Clouds et suivez les aventures de deux enfants hors du commun : Théo, le jeune bricoleur de génie, et Mia, la fillette ailée !

Noise de Tetsuya Tsutsui (Manhole, Prophecy, Poison City) (septembre 2018)
Un nouveau thriller de cet auteur découvert par Ki-Oon à ses débuts.
[Source Ki-Oon]

Articles/Actualités du blog