vendredi 26 janvier 2018

A paraître \ Venue auteur - Le Fantôme de l'Opéra en manga en mars 2018

Le Fantôme de l'Opéra est un roman fantastique français de Gaston Leroux publié en 1910 dont l'adaptation manga signé Harumo Sanazaki (Egregor, Bishin) sortira dans la collection Littérature des éditions Isan Manga le 8 mars 2018 au prix de 29,90€ accompagné du roman originel.

Résumé : D'étranges événements ont lieu à l'Opéra Garnier : un grand lustre s'effondre pendant une représentation, un machiniste est retrouvé pendu... La direction doit se rendre à l'évidence : le théâtre est hanté ! Certains affirment même avoir vu le visage déformé d'un être qui ne semble pas humain. Peu après, la direction de l'Opéra se voit réclamer pas moin de 20 000 francs par mois de la part d'un certain « Fantôme de l'Opéra » qui exige que la loge numéro 5 lui soit réservée... Inclus le roman dans son intégralité.

Harumo Sanazaki (Egregor, Bishin) sera présente à la Japan Expo Sud qui se tiendra du 9 au 11 mars, au Parc Chanot de Marseille. [Source Japan Expo Sud]

Le Fantôme de l'Opéra (Opera Za no Kaijin) est un titre complet en 1 volume qui a été prépublié en 2005 dans le magazine seinen Comic Birz des éditions Gentosha.

Articles/Actualités du blog