mercredi 10 janvier 2018

A paraître via financement participatif - O.S.E, Overcome Survival Experience en mai 2018

O.S.E Vol.1 de Loiki Nihon, Shiina Mai et Shaos (Holy Wars) devrait sortir en mai 2018 aux éditions Tartamudo au prix de 7,90€.

Pour précommander le manga, participer à l'aventure et bénéficier de différentes contreparties, c'est jusqu'au 22 février sur Ulule :


Résumé éditeur : En 2022, la société Star Unique Soft, multinationale franco-japonaise spécialisée dans l’industrie du jeu vidéo Next-Gen, sort dans le monde entier deux produits d’un tout nouveau genre : O.S.E et R.O.S.E. Le premier est un programme virtuel qui permet au joueur équipé d’un casque virtuel rattaché à la nouvelle console de jeu "L.I.F.E Station", de combattre ses peurs de manière ludique, au travers de diverses épreuves psychologiques et/ou physiques, quiz et autres mini-jeux liés à sa phobie. Ces épreuves se déroulent sous la surveillance d’un ou d’une des 16 "I.A.V" (Intelligence Artificielle Virtuelle) imposé(e)s dans le jeu. On les nomme les "Shiina" (I.A.V filles) et "Shiino" (I.A.V garçons). Ce jeu contient également un mode en ligne très spécial.  Cependant lors de la séance d’inauguration du jeu O.S.E, au salon de jeu vidéo Asian Virtual Expo 2022 de Paris, rien ne se passe pas comme prévu pour les quinze personnes devant y participer ...

La page Facebook du manga :

Pour une interview vidéo de Loiki Nihon et Shaos réalisée par Wakusei no manga, c'est par ici.

Articles/Actualités du blog