mercredi 7 février 2018

A paraître - La Virginité passé 30 ans, souffrances et désirs au quotidien en mars 2018

La Virginité passé 30 ans, souffrances et désirs au quotidien de Atsuhiko Nakamaru et Sakurai Toshifumi (Ladyboy vs yakuzas) est un titre complet en 1 volume qui sortira le 22 mars 2018 aux éditions Akata au format 14 x 21 au prix de 14€.

L'éditeur signale au passage que d'autres œuvres de Sakurai Toshifumi sont prévues.

Résumé éditeur :  Au Japon, un quart des hommes entre trente et cinquante ans n'aurait jamais eu d'expérience sexuelle, ce qui représente donc plus de 4 millions d'individus… vierges ! Ce sont les vies de huit d'entre eux qui sont mises en scène dans ce manga sociologique. Des vies bien réelles, entre souffrances et désirs, espoir et fierté, honte et humiliations publiques… Avec un regard bizarrement tendre et sans jugement, mais aussi très acerbe sur la société, Sakuraichi nous dévoile leur intimité, dénonçant du même coup toute l'hypocrisie du système. Un système qui use les individus, les tue à petit feu. Malgré des situations humainement inacceptables, les auteurs se refusent à tout compromis, et nous offrent une vision sans fard d'un Japon bien réel. Victimes et bourreaux à la fois, les « puceaux tardifs » décrits dans ce recueil ne sont-ils pas, après tout, que le résultat des dérives d’une société trop déshumanisée ?




[Source Akata] 
La Virginité passé 30 ans, souffrances et désirs au quotidien (Manga Rupo Chuunen Doutei ) est un one-shot qui a été prépublié dans le magazine Leed Cafe des éditions Leed en 2016.

Blog et Twitter de Bargain Sakuraichi alias Sakurai Toshifumi  :



Articles/Actualités du blog