vendredi 2 février 2018

A paraître - Destins parallèles - lui et elle, une même histoire, des points de vue différents en février 2018

Destins parallèles - lui Vol.1 sur 3 et  Destins parallèles - elle Vol.1 sur 3 de Imai Daisuke (Sangsues) sortiront simultanément le 22 février 2018 au prix de 8,50€ chacun aux éditions Komikku.

Résumé éditeur : Il était une fois dans la magnifique ville de Kyôto… Yukichi est un étudiant coincé et assez intello. Il est à l'aise avec les chiffres, mais beaucoup moins avec les filles. Il est secrètement amoureux de Hinata, une fille aussi sublime qu'elle est manipulatrice. Cette dernière a tous les garçons à ses pieds et elle le sait bien. Pour lui faire sa déclaration, Yukichi achète un miroir dans une brocante et compte bien lui offrir en même temps que lui dévoiler la vérité sur ses sentiments. De son côté, Chihiro est une étudiante d'une timidité maladive. Elle se cache derrière une grande frange et elle ne croit plus à l'amour depuis longtemps. Un jour, elle croise une ancienne camarade qui décide de lui redonner gout à la vie et de la relooker. Chihiro est cependant triste, car sa grand-mère a vendu par erreur le miroir de sa mère disparue à un jeune homme.  Le destin va donner un coup de pouce à ces deux âmes solitaires de la manière la plus inattendue qui soit !
[Source communiqué Komikku du 2 février 2018] 

Destins parallèles - lui (Koto Koto - Yukichi no Koto) et Destins parallèles - elle (Koto koto - Chihiro no koto) sont deux séries complètes en 3 volumes chacune qui fonctionnent en parallèle. Elles ont été prépubliées respectivement dans les magazine seinen Young Champion et Action Comics des éditions Akita Shoten en 2015-2016.

Commentaire du Mangachat : un concept attrayant + un auteur qui avait offert une superbe à sa série Sangsues  = je serai au rendez-vous !

Articles/Actualités du blog