vendredi 16 février 2018

A paraître - Renjoh desperado en avril 2018

Renjoh desperado Vol.1 /5+ de Dongshik Ahn (Gagoze) sortira le 12 avril 2018 aux éditions Kurokawa au prix de 7,65€.

Résumé éditeur : Monko est une corneille solitaire, une âme vagabonde magnifique voyageuse qui arpente les routes peuplés de bandits sanguinaires et de beaux gosses ténébreux… qui sont parfois un seul et même homme. Au cœur des landes sauvages où surgissent dangers et créatures fabuleuses, Monko suit le chemin qu’elle s’est tracé. Malgré ses dons à l’escrime, ce n’est pas la voie du Sabre qu’elle a choisi d’emprunter. Malgré son intelligence, ce n’est pas la voie de la Sagesse. En effet, la quête que poursuit Monko est celle du mari parfait. Sa voie, c’est celle de l’Amour.  Désert à perte de vue, cactus, boules d’herbe sèche qui roulent, canyons peuplés de créatures hostiles : le décor est planté !



Mot de l'éditeur : l’univers de Renjoh Desperado oscille entre le western, la romance, les traditions japonaises et l’humour, le tout saupoudré d’une pincée de fantastique

Renjoh desperado est une série en cours depuis 2015 dans le magazine shonen Gekkan sunday alias Gessan des éditions Shogakukan avec actuellement 5 volumes de parus.

Blog et Twitter de Dongshik Ahn :




 

Articles/Actualités du blog