lundi 26 février 2018

USA - Numérique - Seto Utsumi et Harem Days the Seven-Starred Country

Seto Utsumi de Kadzuya Konomoto est une série complète en 8 volumes dont le premier est désormais disponible en numérique par le biais de Media Do dont j'avais parlé précédemment.

Résumé : Je souhaite que nous puissions passer tous nos jours de lycée à bavarder au bord de la rivière. Voici les conversations de Seto et Utsumi, deux lycéens vivant au Japon, dans le Kansai.

Seto Utsumi a été prépublié dans le magazine Bessatsu Shounen Champion des éditions Akita Shoten en 2013-2017.
Le manga a été adapté en film et en drama. 

Harem Days the Seven-Starred Country (Koukyuu Days - Shichi Kuni Monogatari ) de Momo Sumomo est une série complète en 14 volumes dont le premier est désormais disponible en numérique par le biais de Media Do.

 Résumé : Hisui qui travaille comme artiste travesti dans une troupe attire l'attention de l'empereur qui l'invite dans son harem. Elle accepte car l'empereur lui rappelle son frère disparu, mais quel travail va-t-elle accomplir ?

Harem Days the Seven-Starred Country a été prépubliée dans le magazine shojo Princess des éditions Akita Shoten en 2011-2018.

Site et Twitter de Momo Sumomo :

Notez que En Scène est également désormais disponible en anglais en numérique par le biais de Media Do, du moins le premier volume sous le titre La grande magnifique scène.

Articles/Actualités du blog