vendredi 16 mars 2018

A paraître USA - I Want to Eat Your Pancreas, l'amour face à une maladie terminale en janvier 2019

I Want to Eat Your Pancreas de Yoru Sumino et Izumi Kirihara sortira dans une édition omnibus réunissant les deux volumes d'origine le 29 janvier 2019 chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de 19.99$ soit environ 16,30€.  Le titre sera également disponible en numérique.

Ce n'est pas seulement son adaptation manga que l'éditeur américain Seven Seas va publier, mais également le lightnovel d'origine en papier et en numérique en novembre 2018.  L'histoire a été aussi  adapté en film et en animé.

Résumé : Un lycéen tombe sur le journal d'une de ses camarades et découvre qu'elle est mourante. Yamauchi Sakura souffre en effet en silence d'une maladie du pancréas. Mais maintenant une personne hors de sa famille est au courant. Il lui jure qu'il ne racontera à personne ce qu'il a appris et le secret qu'ils partagent les rapprochent. Ils n'ont pas grand chose en commun, mais se retrouvent attirés l'un par l'autre dans les derniers mois de vie de Sakura.
 
I Want to Eat Your Pancreas (Kimi no Suizou wo Tabetai) a été prépublié en 2016 dans le magazine seinen Gekkan Action des éditions Futabasha.
Le lightnovel d'origine date de 2015.
 
Site et Twitter de Izumi Kirihara  :

Articles/Actualités du blog