jeudi 5 avril 2018

A paraître - BL - Drag-less Sex de Enzo, I can't be helped en mai 2018 et Abarenbo Honey en juillet 2018

Drag-less Sex de Enzo (Mother's Spirit) est un boy's love complet en 1 volume qui sortira en mai 2018 dans la collection Hana des éditions IDP au prix de 7,95€.

Résumé éditeur : Le "syndrome des phéromones" est une maladie d'origine inconnue, affectant les hommes comme les femmes, qui se répand sur tout le territoire. Les personnes atteintes émettent des phéromones qui font effet sur ceux qui ressentent de l'attirance pour eux, en provoquant une excitation sexuelle intense.  
Un employé de bureau banal et l'homme qui vient vendre des bentô dans son entreprise, un lycéen qui se sert de son syndrome pour coucher avec toutes les femmes qu'il veut, un chercheur en biochimie et son assistant qui essaient de trouver un médicament pour contrer la maladie... Découvrez plusieurs points de vue et réactions différentes sur l'épidémie qui sévit, au travers de courtes histoires pleines d'humour, d'érotisme (et d'amour ?),et plongez dans du sexe à haute tension !

Drag-less Sex est un titre complet en 1 volume qui a été prépublié en 2016 dans le magazine boy's love Reijin des éditions Takeshobo.

Blog et Twitter de Enzo :
I can't be helped de Usachiko Matsuda est un boy's love complet en 1 volume qui sortira en mai 2018 dans la collection Hana des éditions IDP au prix de 7,95€.

Résumé éditeur : Kôki ne peut pas dormir sans l'odeur de son grand frère Takahiro. Lorsqu'il trouve un nouveau travail, il décide de quitter l'appartement de son frère et d'aller vivre seul, mais il ne tarde pas à devenir insomniaque… Lorsqu'il revient chez Takahiro pour passer une bonne nuit de sommeil pour la première fois depuis un mois, il réalise que Takahiro a changé : quand Kôki n'est pas là pour prendre soin de lui, il se laisse complètement aller…  

I can't be helped (Doushiyoumonai)  est un titre complet en 1 volume qui a été prépublié en 2016 dans le magazine boy's love Reijin des éditions Takeshobo.

Blog et Twitter de Usachiko Matsuda :
http://matuusa.jugem.jp/ 
https://twitter.com/usaciko

Abarenbo Honey et Kakurenbo Honey de Kevin Tobidase  forment une série complète en 2 volumes qui sera disponible en juillet 2018 dans la collection Hana des éditions IDP. Il s'agit d'un omegaverse.

Résumé éditeur : Champion de baston et un peu crétin sur les bords, Kuma vit tranquillement sa petite vie de délinquant. Suite à un différend avec Hachi, héritier d’un clan de yakuza, Kuma est bien décider à lui régler son compte… jusqu’à ce que ses toutes premières chaleurs d’Oméga ne viennent lui mettre des bâtons dans les roues ! Son corps devient brûlant, sa tête se vide, puis, une douleur inconnue le submerge entre les jambes. Complètement démuni face à son plus grand rival, le jeune homme est loin de se douter du destin qui l’attend ! 

Abarenbo Honey et Kakurenbo Honey ont été prépubliés en 2015-2016 dans le magazine Omegaverse Project des éditions Fusion Product.
Extrait en japonais sur Amazon.co.jp

Twitter de Kevin Tobidase :
https://twitter.com/tbds_kevin

Articles/Actualités du blog