jeudi 5 avril 2018

A paraître - BL - Happy Birthday de Ymz et Tokyo boy meets country en mai 2018

Happy Birthday de Ymz (Labradorescence) et Tokyo boy meets country de Yuri Takayoshi sont deux titres boy's love complet en 1 volume qui sortiront le 25 mai 2018 au prix respectif de 8,99€ dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics.

Résumé  Happy Birthday de Ymz : 
Sakato, le salarié d'entreprise. Kôsuke, le tenancier de bar. Et Yûtarô, l'employé de boutique. Ils se sont rencontrés à la fac et ont continué de se fréquenter après avoir commencé à travailler. Chacun d'entre eux accorde une grande importance à cette amitié malgré leurs caractères et leur vie très différents. Trois avants, trois présents, trois après... Afin d’avancer, ils vont devoir tous les trois apprendre à croire en eux et faire face à leur réalité.
Happy Birthday est un boy's love complet en 1 volume de 288 pages qui a été prépublié dans le magazine Canna des éditions Printemps Shuppan à partir de 2014, avant d'être publié en volume relié en 2017.

Twitter de ymz :

Résumé  Tokyo boy meets country de Yuri Takayoshi : 
Chiaki, un jeune citadin, s’est vu confier la réalisation d’un « grand projet » dans la sous-préfecture de Tokachi de l’île d’Hokkaido. Malheureusement, à son arrivée, il se retrouve au beau milieu de la campagne avec seulement des champs et des vaches à pertes de vue ! Son patron, qui n’est autre que son grand-père, lui annonce alors qu’il devra suer sang et eau pour payer son billet retour et devenir enfin un homme responsable. Désespéré, Chiaki n’a d’autre solution que d’accepter ce nouveau challenge. Toutefois, notre citatin n’est pas au bout de ses peines ; sa rencontre avec l’impressionnant Sôichirô, un fermier de la région, le désarçonnera encore un peu plus. 
 
Tokyo boy meets country est un boy's love complet en 1 volume de 288 pages qui a été prépublié dans le magazine Comic Fleur de Media Factory en 2016.

Tumblr et twitter de Yuri Takayoshi :
http://takayosi.tumblr.com/
https://twitter.com/takajjyuri
[Source communiqués Taifu Comics]

Articles/Actualités du blog