vendredi 6 avril 2018

A paraître - @Ellie #jenaipasdepetitami en août 2018

@Ellie #jenaipasdepetitami Vol.1 / 6+ de Fujimomo sortira le 31 août 2018 dans la collection Shojo de l'éditeur Kana au prix découverte de 5,45€ au lieu de 6,85€.

Résumé éditeur :@Ellie_crazylove Lycéenne impopulaire qui tweet ses fantasmes au quotidien. Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie… !!  Voici l’amour peu ordinaire d’une perverse discrète.

@Ellie #jenaipasdepetitami (Koi Wazurai no Ellie) est une série en cours depuis 2015 dans le magazine shojo Dessert des éditions Kodansha avec actuellement 6 volumes de parus.
http://kc.kodansha.co.jp/product?isbn=9784063658446
Le titre est publié aux Etats-Unis en numérique uniquement chez Kodansha Comics sous le titre Lovesick Ellie, résultat vous pouvez lire un extrait en anglais de 52 pages à l'adresse suivante :
https://kodanshacomics.com/series/lovesick-ellie/

Blog de Fujimomo :
https://ameblo.jp/fujimomo98/

Vidéo promotionnelle japonaise :

Articles/Actualités du blog