jeudi 12 avril 2018

A paraître - Jusqu'à ce que nos os pourrissent en mai 2018

Jusqu'à ce que nos os pourrissent Vol.1 sur 7 de Yae Utsumi sortira le 2 mai 2018 dans la collection Seinen des éditions Pika au prix de 7,50€.

Résumé éditeur : Chaque été, cinq amis d’enfance se réunissent devant la tombe d’un cadavre qu’ils ont enterré au fond d’une grotte. Ils se remémorent ainsi leur crime et renouvellent leur serment d’amitié. Mais cette fois-ci, leur rituel morbide ne se passe pas comme prévu : le corps a disparu… Pire : un maître-chanteur menace de révéler leur secret ! Peur et suspicion s’immiscent alors dans le groupe d’amis…  
Jusqu’où aller pour cacher les crimes du passé avant que ceux du présent deviennent plus graves encore ? C’est la question que vont tenter de trancher Shin, Tsubaki, Akira et les autres alors qu’ils se confrontent aux exigences du maître-chanteur. 
Mais surtout, entre amours cachées, rancœurs et non-dits, le groupe d’amis va-t-il rester toujours aussi soudé quand les motivations de chacun deviennent de plus en plus ambiguës ?

Jusqu'à ce que nos os pourrissent (Hone ga Kusaru Made) est une série complète en 7 volumes qui a été prépubliée sur Manga Box des éditions Kodansha en 2016-2018.

La série étant publiée aux Etats-Unis par Kodansha Comics en numérique depuis octobre 2017 sous le titre Until Your Bones Rot, vous pouvez donc lire un extrait en anglais de 34 pages :

Articles/Actualités du blog