jeudi 5 avril 2018

A paraître - My Teacher, My Love en juillet 2018

My Teacher, My Love Vol.1 sur 13 de Momoko Kouda (No Longer Heroine) sortira le 4 juillet 2018 dans la collection Shojo des éditions Delcourt-Tonkam au prix de 6,99€.

Résumé éditeur : Ayu Samaru, 16 ans, rêve d’avoir un petit ami comme toutes ses copines. Alors qu’elle mange dans un combini pour oublier son énième rejet, elle se rend compte qu’elle n’a pas assez d’argent pour payer ! Un beau garçon paye alors pour elle. Le lendemain, elle découvre qu’il est son odieux nouveau professeur de mathématiques. Il est aussi décidé à lui rendre sa confiance en elle pour séduire les garçons.

Notez que Yoshitaka Hiromitsu, le professeur de mathématiques est le frère du personnage Kôsuke Hiromitsu de No Longer Heroine.

My Teacher, My Love (Sensei Kunshu) est une série complète en 13 volumes issue du magazine shojo Bessatsu Margaret des éditions Shueisha dans lequel elle a été prépubliée en 2013-2017.   




Blog et Twitter de Momoko Kouda :

Commentaire du Mangachat : eh bien entre ce titre-là et l'autre This Teacher is Mine ! à paraître également en juillet, on reste dans les histoires professeur-élève ! 

Articles/Actualités du blog