jeudi 12 avril 2018

A paraître - Sword Art Online - Project Alicization en juin 2018

Nouvel arc de Sword Art Online !
Sword Art Online - Project Alicization Vol.1 / 1+ de Reki Kawahara  et Yamada Kôtarô (Sword Art Online Phantom Bullet) sortira le 15 juin 2018 au prix de 6,99€ dans la collection Shonen des éditions Ototo.

Résumé éditeur :  
Bienvenue dans le projet Alicization.  Kirito est invité à tester le « Soul Translator », une machine de réalité virtuelle nouvelle génération permettant d’implanter des informations directement dans l’«âme » de son utilisateur. C’est alors qu’il se retrouve livré à lui-même dans un mystérieux univers appelé l’Underworld. Incapable de rejoindre le monde réel, il rencontre un jeune habitant du village de Rulid. En partant à l’aventure, ce duo se lance dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer.  Quels secrets cache l’Underworld ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ?  La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement.

Info+ : Publié sur une dizaine de tomes sortis entre 2012 et 2016, cet arc représente la moitié de la saga dans son format original, à savoir le light novel (dont 6 tomes doubles sont sortis en France chez les éditions Ofelbe)
[Source communiqué Ototo]

Sword Art Online - Project Alicization est un titre dans le magazine shonen Dengeki Bunko des éditions ASCII Media Works avec actuellement 1 volume de paru.

Site et Twitter de  

Articles/Actualités du blog