lundi 16 avril 2018

Nouveaux webtoons coréens sur Delitoon : Ombre et lumières et L’Impérieux Destin du Dr Élise

L'Impérieux Destin du Dr Élise, un webtoon coréen de Mini et Yuin a débuté sur Delitoon.

Résumé éditeur : Élise de Clorence se retrouve catapultée dans le passé, juste avant le mariage qui a fait d’elle une impératrice et pas n’importe laquelle… Une femme détestée de tous, qui a marqué l’histoire par ses ignominies et sa soif de sang… Trouvera-t-elle la force de changer le cours des évènements ?  Pour ça, elle a des atouts. Avant de retourner à sa vie d’impératrice, Élise a déjà eu des occasions de se racheter… ​En sauvant des vies par exemple ! Avoir été l’une des meilleures chirurgiennes du monde lui donne un gros avantage : elle repart dans le passé avec un énorme pouvoir, la connaissance de la médecine… Cela lui suffira-t-il pour sauver ceux qu’elle aime ?  Pas sûr ! Dans l’empire de Britannia, autant dire qu’entre la guerre et les manigances, vouloir corriger ses erreurs et faire le bien est une rude épreuve ! 

11 épisodes sont d'ores et déjà disponibles sur le site de Delitoon dont 3 gratuits.
https://delitoon.com/webtoon/drelise
 [Source Blog Delitoon]

Ombre et lumières de Ryuhyang et Huiwon est un webtoon coréen dont 29 épisodes sont d'ores et déjà disponibles sur Delitoon.

Résumé éditeur : Quand on vous envoie épouser un duc sanguinaire, mieux vaut être un poil préparée psychologiquement. Surtout si vous savez que vous n’êtes pas exactement celle qu’il attendait…

Articles/Actualités du blog