vendredi 25 mai 2018

A paraître - BL - Sur un malentendu, ça peut marcher ! de Owal en juillet 2018

Sur un malentendu, ça peut marcher ! de Owal (Kichiku Encount...) est un boy's love complet en 1 volume qui sortira le 5 juillet 2018 dans la collection Hana des éditions IDP au prix de 7,95€.

Prépublié dans le magazine boy's love Qpa des éditions Takeshobo avant d'être publié en relié en 2016, Omoichigai ga Koi no Tane a obtenu la 6ème place aux Chil Chil Awards 2017 dans la catégorie meilleur manga érotique.

Résumé : Kurono travaille en tant que délégué médical pour une industrie pharmaceutique. Poussé par un médecin avec qui il fait régulièrement affaire, il décide de se rendre à Teizan, un immense hôpital, où il fait la connaissance du docteur Hôjô. Malheureusement pour lui, celui-ci est glacial au possible et l’envoie balader sans aucune autre forme de procès. Mais Kurono ne se décourage pas et, au prix de nombreux efforts, parvient à se faire inviter à un congrès par le docteur Hôjô lui-même. C’est le moment ou jamais pour tenter un rapprochement ! Mais quand il découvre qu’ils partagent la même chambre et qu’il n’y a qu’un seul futon, l’esprit de Kurono se met à travailler à vive allure. Serait-ce une invitation ? Doit-il prendre ça pour des avances… ou pas ? Quel est le bon comportement à adopter !?
Parfois, un malentendu peut être l’élément déclencheur qui fait naître un amour sincère !

 Sur un malentendu, ça peut marcher ! (Omoichigai ga Koi no Tane) a été publié en numérique sen anglais sous le titre Love Sprouts from a Misunderstanding par Renta! (avec d'autres titres de Owal) Extrait en anglais de 19 pages
Le titre a été adapté en CDrama.

Twitter de Owal :




Articles/Actualités du blog