jeudi 31 mai 2018

A paraître - Fairy Tale Battle Royale, alice au pays des morts-vivants en juillet 2018

Fairy Tale Battle Royale Vol.1 / 3+ de Soraho Ina sortira le 4 juillet 2018 dans la collection Seinen des éditions Doki Doki au prix de 7,50€.

Résumé éditeur : Régulièrement harcelée par ses camarades, Aoba découvre par hasard un étrange contrat : ce dernier stipule qu’un de ses vœux se réalisera si elle accepte un pacte, ce qu’elle fait sans tarder pour mettre un terme à ses soucis. Mais la jeune fille se retrouve alors propulsée dans un monde étrange et lugubre. Horrifiée, elle est accostée par une personne ressemblant à la célèbre Alice des contes de fées, qui lui annonce que son monde est désormais le sien, avant de tomber en poussières ! Peu après, un mort-vivant se lance à l’attaque...  Aoba, qui endosse désormais le costume d’Alice, parviendra-t-elle à survivre dans ce conte de fées cauchemardesque ?

Fairy Tale Battle Royale (Otogibanashi Battle Royale) est en cours de prépublication depuis 2016 sur le site Gene Pixiv et actuellement 3 volumes reliés ont été publié par les éditions Kadokawa.
Twitter de Soraho Ina :
https://twitter.com/ina_nanana



Articles/Actualités du blog