mercredi 2 mai 2018

A paraître - La Princesse et la Bête en juin 2018


La Princesse et la Bête Vol.1 / 7 + de Yuu Tomofuji sortira le 20 juin 2018 au prix de 6,95€ dans la catégorie Purple Shine de la collection Shojo des éditions Pika.
Elle sera également disponible en numérique.
La série figure dans le top 10 du prix Kono Manga ga Sugoi 2017.


Résumé éditeur : Un territoire défendu, plongé dans une atmosphère hostile... C’est là que vit un peuple de créatures étranges qui, autrefois, dominait et dévorait les hommes. Salifie est la 99e sacrifiée offerte à leur terrifiant roi. Ayant été élevée pour devenir une offrande, la jeune fille ne craint pas ce souverain et attend sagement la nuit de la cérémonie. Lorsque celle-ci découvre les secrets de ce roi qui n’a pas de nom, le destin prend un tournant inattendu pour ces deux êtres que rien ne devait rapprocher... 
[Source Pika]

La Princesse et la Bête (Niehime to Kemono no Ou) est une série en cours depuis 2015 dans le magazine shojo Hana to Yume des éditions Hakusensha avec actuellement 7 volumes de parus.
http://www.hanayume.com/hanayume/niehime/
Extrait sur Amazon.co.jp

Twitter de Yuu Tomofuji : https://twitter.com/tomofujiyu







Commentaire du Mangachat : j'ai un faible pour le conte de la Belle et la Bête, du coup, les titres qui ressemblent éveillent mon intérêt, j'aime les personnages mi bêtes mi hommes, j'affectionne les shojo d'aventure et la fantasy... Bref tous les ingrédients sont là pour me séduire ! J'avais donc prévu initialement d'acheter l'édition américaine qui va débuter en juin également sous le titre  The Sacrificial Princess & the King of Beasts, mais l'annonce arrive à pique pour que j'opte pour la version française.


Articles/Actualités du blog