mardi 15 mai 2018

A paraître - la saga Kingdom débarque en France

Sur le site de Anime Store  qui regroupe les éditions Meian/Hot Manga et IDP, une section dédiée au manga Kingdom de Yasuhisa Hara, titre fleuve réclamé à cors et à cris sur la toile, s'ouvrira le 30 juin 2018, moment où nous aurons à ne pas en douter plus d'informations sur sa sortie en France, format, prix & tout...

Résumé provisoire :
Dans la Chine de l'époque des Royaumes Combattants qui va du Ve siècle av. J.-C. jusqu'à l'unification des royaumes chinois par la dynastie Qin en 221 av. J.-C), on suit le jeune Shin dans son chemin vers l'accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Shin est originaire de l'état de Qin, en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l'intérieur du royaume qu'à l'extérieur. À travers l'histoire de Shin, on suit aussi notamment l'histoire de Ei Sei, l'homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine.

Kingdom  est une série en cours depuis 2006 dans le magazine seinen Weekly Young Jump des éditions Shueisha avec actuellement 50 volumes de parus.
Le titre a été adapté en animé et en drama.

Twitter de Yasuhisa Hara :

Articles/Actualités du blog