Seven Deadly Sins - Seven Days de Yo Kokikuji, d'après le roman de Mamoru Iwasa est une série complète en 2 volumes qui sortira dans son intégralité le 4 juillet 2018.
Chaque volume coûtera 6,95€ et sera disponible en papier et en numérique.
Présentation éditeur :
Tout fan de la série Seven Deadly Sins connaît le couple emblématique
formé par Ban et Ellaine. Mais si Nakaba Suzuki explique comment le
bandit et la fée se sont rencontrés, puis quittés, peu d’éléments sont
donnés sur les 7 jours qui s’écoulent entre leur rencontre et leur
séparation. Dans Seven Deadly Sins – Seven Days, le mystère des
événements de ces 7 jours est levé, permettant de voir la série
principale sous un nouvel éclairage.
Résumé éditeur :
Résumé éditeur :
Depuis le départ de son frère aîné, Harlequin le roi des fées, Ellaine a veillé seule sur la Forêt pendant sept cents ans. Peu à peu, elle a fermé son cœur pour repousser sans pitié les hordes d’humains avides, venus s’emparer de la Fontaine de jouvence qui confère l’immortalité. Un beau jour, un bandit apparaît et rompt la monotonie de son quotidien. Il s’appelle Ban. Et les sept jours qu’ils vont passer ensemble suffiront à effacer ses sept cents ans de solitude…
Seven Deadly Sins - Seven Days (Nanatsu no Taizai: Seven Days ~Touzoku to Seishoujo~ ) série dérivée de Seven Deadly Sins est une série complète en 2 volumes qui a été prépubliée dans le Shonen Magazine Edge des éditions Kodansha en 2017.
Commentaire du Mangachat : je ne suis pas très spin-off (ces titres dérivés sont souvent décevants) mais il se trouve que j'aime beaucoup le couple formé par Ban et Ellaine, et il ne fait que 2 volumes, alors je pense donner sa chance à celui-là. Le graphisme a l'air pas mal, même si manque le charme du trait de Nakaba Suzuki.