samedi 23 juin 2018

A paraître - BL - Blue Sky complex en septembre 2018

Blue Sky complex Vol.1 et 2 / 3+ de Kei Ichikawa sortiront simultanément en septembre 2018 au prix de 7,95€ chacun dans la collection Hana des éditions IDP.

Le titre a été nommé dans la catégorie meilleur manga BL du Chil Chil BL awards 2015 et classé 6ème meilleure série BL aux Chil Chil BL awards 2018.
Résumé éditeur : Tout ce que désire Narasaki, c'est un endroit où lire ses bouquins tranquillement. Son voeu est exaucé lorsqu'un professeur lui demande de travailler à la bibliothèque après les cours mais le hic, c'est qu'il n'est pas seul. Il devra tenir compagnie à Terashima, un délinquant dont la réputation n'est plus à faire au sein de l'établissement. Contre toute attente, les deux jeunes hommes ne prononcent pas un seul mot durant des heures. Au fil des jours, l'étrange ambiance qui règne dans la bibliothèque va intriguer Narasaki, qui va petit à petit s’intéresser à Terashima. Mais les vacances d'été arrivent et, avec elles, la fin de leur surveillance à la bibliothèque. Les deux garçons ne se fréquenteront probablement plus... à moins qu'un des deux ne décide de faire un pas vers l'autre.

Mot de l'éditeur : Ichikawa Kei aborde l'homosexualité, l'amour et le sexe de manière crédible et mature [...] pour ceux qui aiment les belles histoires réalistes et qui en ont marre des clichés
Blue Sky complex est une série boy's love en cours depuis 2013 le magazine boy's love Cab des éditions Tokyo Mangasha avec actuellement 3 volumes de parus.
Le titre Blue Sky complex a eu le droit à deux CDramas et une édition spéciale pour son volume 3.
Site et Twitter de Kei Ichikawa :
https://twitter.com/k_ickw 



Commentaire du Mangachat : un boy's love qui s'étale sur plusieurs volumes, c'est généralement bon signe...

Articles/Actualités du blog