lundi 11 juin 2018

A paraître - Hentai - Collection Peach : Teen's Pleasures en juillet 2018

Teen Pleasures de Okawari sortira le 12 juillet 2018 dans la collection Peach des éditions Taifu Comics au prix de 13,99€.

Résumé éditeur : À l’heure d’Internet et du porno en accès libre, imaginez une petite foule d’élèves bouillonnant de sève… dans un lycée où les rapports sexuels sont autorisés. C’est le genre de cocktail explosif que nous propose OKAWARI ! Ici, on se dépucelle dans les couloirs et les gang bangs hebdomadaires se déroulent dans une ambiance bon enfant. Simples partenaires ponctuels rencontrés par hasard, sex friends, jeunes amoureux... à cet âge charnière, toutes les combinaisons (et toutes les positions) sont bienvenues pour se découvrir et ces étudiants curieux les expérimentent avec plaisir !
A savoir : cette nouvelle collection érotique intitulée Peach sera toujours non censurée et fruit d'une étroite collaboration avec certains des plus grands éditeurs de hentai japonais dont Wanimagazine, ce qui permettra à Taifu Comics de proposer une ligne éditoriale plus représentative du marché japonais des "saveurs vanille aux bukkake décomplexés" et la publication d'auteurs célèbres tels Homunculus, Shindo L, Kisaragi Gunma ou encore Meme50 et Cuvie.
Autre nouveauté à souligner : présence de mots clefs sur les jaquettes afin d'éclairer sur le contenu : "infirmière" "pucelle" "rayon x"

Sont d'ores et déjà prévus pour une publication dans la collection Peach :
Métamorphose de ShindoL 
et Un échantillon d'amour d'Homunculus
Plus de détails sur ces titres en septembre 2018.

Teen Pleasures (Kairaku Gakuen) est paru en 2015 dans le magazine hentai Comic Tenma des éditions Akaneshinsha.

Articles/Actualités du blog