vendredi 29 juin 2018

A paraître - Jagaaan en janvier 2019


Jagaaan Vol.1 / 5+ de Muneyuki Kaneshiro (scénario) et Kensuke Nishida (dessin) sortira en janvier 2019 dans la collection Seinen des éditions Kazé.

Résumé éditeur :  Shintarô Jagasaki travaille comme agent dans un petit poste de police. Il vit avec sa petite amie, s’imagine déjà marié et père de famille… mais cette perspective d’avenir ne le réjouit pas particulièrement. 
Un jour, il tombe nez à nez avec un mutant chaotique  et dévastateur  ! C’est alors que la main droite de Shintarô se   métamorphose… Au beau  milieu de la destruction et du désespoir, un   nouveau héros au côté  sombre vient de se révéler !

Jagaaan est une série en cours depuis 2017 dans le magazine seinen Big Comic Spirits des éditions Shogakukan avec actuellement 5 volumes de parus.

Twitter de Kensuke Nishida :



Commentaire du Mangachat : cela rappelle un peu le manga Parasite.

Mis à jour du 15 décembre avec image supplémentaire et petit info + : la série sera également disponible en numérique. Si le volume 1 est prévu pour janvier, le second lui, l'est pour avril 2019. Prix : 7,99€ le volume.
http://manga.kaze.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=928:jagaaaan-chez-kaze-manga-des-le-16-janvier-2019&Itemid=383#.XBSax2l7mvH
Mis à jour du 22 décembre : mini-site avec bande annonce
Mis à jour du 31 décembre 2018 avec une vidéo de présentation d'un des méchants :



Articles/Actualités du blog