vendredi 22 juin 2018

A paraître - Starving Anonymous en octobre 2018

Starving Anonymous Vol.1 / 5+ de Yuu Kuraishi et Kazu Inabe (Fortress of Apocalypse) sortira le 3 octobre 2018 au prix de 7,50€ dans la collection Seinen des éditions Pika.
Résumé éditeur : Quand Ié se réveille, ses souvenirs sont flous… Il se rappelle vaguement d’un gaz qui se répand dans le bus qui le ramenait chez lui. Où est son ami Kazu ? Et les autres passagers ? Enfermé dans un  immense entrepôt, le garçon est entouré de dizaines de corps : certains sont congelés et hachés menus, d'autres sont gavés d’un étrange liquide addictif qui s’écoule d’un tuyau... Bientôt, il comprend qu'il est prisonnier d'une ferme industrielle où les humains sont traités en bétail. Dans quel but ? Comment s’échapper de ce cauchemar ?

Mot de l'éditeur : L’idée d’être transformés en bétail ou en nourriture fait appel à la peur ancestrale du cannibalisme ancré dans l’inconscient collectif. Frissons garantis à chaque page !
 [Source Pika]

Starving Anonymous (Shokuryou Jinrui) est une série en cours depuis 2014 prépubliée sur le site E-Young Magazine des éditions Kodansha avec actuellement 5 volumes de parus.
http://kc.kodansha.co.jp/product?isbn=9784063828559 

Le titre est publié en numérique aux Etats-Unis chez Kodansha Comics, vous pouvez donc lire dès à présent un extrait en anglais de 54 pages :

Articles/Actualités du blog