A beautiful sunny day de Aki Ueda et Ne me quitte pas de Hagi sont deux boy's love complet en 1 volume qui sortiront le 24 août 2018 au prix respectif de 8,99€ dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics.
Résumé éditeur de A beautiful sunny day
(Kitaru harekake no asuyo a été prépublié en 2015 dans le magazine boy's love Canna Comics des éditions Printemps Shuppan)
Harehito et Ôjirô sont des récupérateurs d’objets cassés. Si les mains de Harehito peuvent tout réparer, ce don a pourtant certaines limites...comme le cœur brisé d’Ôjirô. Depuis le jour où Harehito a « ramassé » Ôjirô, les deux hommes ne se sont plus jamais quittés, arpentant les routes à la recherche d’objets à réparer afin de leur accorder une nouvelle vie. Pourtant, si les jours se ressemblent, les deux récupérateurs ne sont pas à l’abri de quelques surprises susceptibles de leur rappeler certains souvenirs passés... C’est ainsi qu’ils continuent d’avancer, en attendant que les rouages du temps leur offre ce qu’ils désirent au plus profond d’eux.
Mot de l'éditeur : À travers cette œuvre, Aki Ueda mêle la mélancolie des souvenirs passés à l’espoir d’un avenir plus radieux.
Résumé éditeur de Ne me quitte pas :
(Koinimo naranai a été prépublié en 2016 dans le magazine Ciel des éditions Kadokawa Shoten)
L’histoire d’un premier amour... Jusqu’à aujourd’hui, Tajima n’avait jamais eu l’occasion de voir une personne pleurer. Kouga est le premier à lui montrer ses larmes. S’ils sont camarades, les deux garçons n’avaient jamais eu l’occasion de se parler. Il aura fallu un malheureux concours de circonstances pour que tout commence : le chat de Tajima serait responsable de la mort du poisson rouge de Koga. Alors qu’il tente de le lui avouer, il découvre la véritable raison qui se cache derrière les sanglots de son camarade. Un secret qui va les rapprocher.
Mot de l'éditeur : Entre adolescence, premier amour et première peine de cœur, Ne me quitte pas est le récit d’un nouveau départ.
[Source communiqué Taifu Comics]
Twitter de Aki Ueda :
Tumblr et Twitter de Hagi :