samedi 29 septembre 2018

A paraître - BL - Red Hood en novembre 2018

Red Hood de Haji (Buddhist priest & spider, Calendula of Limbo) est un boy's love complet en 1 volume qui sortira en novembre 2018 dans la collection Hana des éditions IDP au prix de 7,95€.

Le titre a été nommé 9ème aux Chil Chil awards 2018 dans la catégorie "manga intense."
 
Résumé éditeur : Golda, le pourfendeur de sorcières, est soudainement attaqué par Fen, l'homme-loup, qui voit en lui un ennemi à cause du capuchon rouge dont il est affublé. Après avoir cependant réalisé qu'ils poursuivaient tous deux des objectifs communs, Golda arrache à son assaillant des excuses et un baiser en guise de compensation. Le geste n'est pas anodin. En embrassant Fen, Golda est en mesure d'absorber les capacités régénératives dont celui-ci est doré. Fen, fou de rage, le sermonne en lui disant qu'ordinairement ces choses-là ne se font qu'en couple, mais sa colère ne dure pas, et il choisit finalement de faire route avec lui. Il apprendra bien assez tôt, que Golda doit absorber certains fluides pour se remettre plus rapidement de blessures essuyées en combat...

Red Hood est a été prépublié en 2016 dans le magazine Canna des éditions Printemps Shuppan avant de paraître en relié en 2017.

Twitter de Haji :


 

Articles/Actualités du blog