lundi 22 octobre 2018

A paraître - Momo & Manji, un boy's love à l'ère d'Edo en novembre 2018

Momo & Manji Vol.1 / 2+ de Sawa Sakura sortira en novembre 2018 dans la collection Hana des éditions IDP au prix de 7,95€.

Avec ce titre, Sawa Sakura a gagné la 1ère place aux Chil Chil Awards 2018 dans la catégorie Meilleure Nouvelle auteure.

Résumé éditeur : Fin de l'ère Edo. Sous la chaleur moite de l'été, dans une petite pièce, deux respirations s'entremêlent... Momoki, ancien Kagema (prostitué masculin) a été recueilli par Manji, un jour de pluie. Mais les moments que Momo passe avec Manji n'ont rien à voir avec son ancien travail, et sont remplis de bonheur et d'instants heureux entre amants. Momo a l'impression de vivre un rêve... Et ce, en dépit de leur passé à tous les deux.

Mot de l'éditeur : l'auteure propose de découvrir les us et coutumes à l'ère Edo (1603-1868) à travers l'histoire d'un ancien kagema. Elle immerge le lecteur dans cette période avec des décors détaillés et des tenues respectant les traditions de l'époque
[Source Boy's Love IDP Facebook et site]

Momo & Manji est une série en cours depuis 2016 dans le magazine boy's love on BLUE des éditions Shodensha avec actuellement 2 volumes de parus.
Le titre a été adapté en CDrama.

Site et Twitter de Sawa Sakura :



Articles/Actualités du blog