samedi 12 janvier 2019

A paraître USA - Arifureta: From Commonplace to World’s Strongest Zero et Arifureta: I Love Isekai en décembre 2019

Arifureta: From Commonplace to World's Strongest Zero Vol.1 / 2+ de Ryo Shirakome et Ataru Kamichi sortira chez l'éditeur américain Seven Seas le 10 septembre 2019 au prix de 12.99$ soit environ 11,30€ tandis que Arifureta: I Love Isekai Vol.1 / 2+ de by Ryo Shirakome et Misaki Mori, manga en 4 cases humoristique qui  sortira chez l'éditeur américain Seven Seas le 10 décembre 2019.

Résumé : Arifureta: From Commonplace to World’s Strongest Zero se déroule avant que Hajime ne débarque à Tortus. Le synergiste Oscar Orcus a sa propre aventure - mais pas de son plein gré. Oscar est un simple ouvrier qui se fait discret pour gagner son argent et soutenir un orphelinat jusqu'à ce que Miledi Reisen fasse son entrée dans la vie. Elle veut qu'Oscar la rejoigne dans une quête pour vaincre les dieux. Oscar refuse de courir après ce genre de danger… jusqu'à ce que le danger vienne jusqu'à lui. 

 Arifureta: From Commonplace to World's Strongest Zero (Arifureta Nichijou de Sekai Saikyou) est en cours depuis 2018 dans le magazine shonen de Comic Gardo avec actuellement 2 volumes de parus.

Arifureta: I Love Isekai  (Arifureta Nichijou de Sekai Saikyou) est en cours depuis 2017 dans le magazine shonen de Comic Gardo avec actuellement 2 volumes de parus.

Articles/Actualités du blog