jeudi 21 février 2019

A paraitre / extrait - Magmell of the Sea Blue en avril 2019

EXTRAIT OTOTO DE 12 PAGES de Magmell of the Sea Blue Vol.1 /+  de Di Nianmiao  qui sortira le 12 avril 2019 dans la collection Shonen des éditions Ototo au prix de 6,99€.

D’abord publié en Chine, inspiré par les mangas d’aventures du magazine Shonen Jump, ce titre a rejoint l’écurie du magazine japonais, et a reçu les louanges de Yoshihiro Togashi (Hunter x Hunter)

Un animé débutera au mois d'avril. 

Mini-site :
http://magmell.ototo.fr/

Résumé éditeur :  35 ans plus tôt, un miracle qui allait ébranler le monde entier se produisit dans l’immense océan Pacifique :  Un nouveau continent émergea de nulle part !  Baptisée Magmell, cette terre regorgeait de paysages inconnus, de précieuses ressources, et de nouvelles espèces animales aussi féroces que redoutables.  Malheureusement, presque aucun des aventuriers partis à la découverte de ce nouveau monde ne revint vivant. Dans le but d’affronter ces terribles dangers, une équipe de sauveteurs spécialisés fut alors constituée.  On les nomma les « Glaneurs »



Magmell of the Sea Blue  (Gunjou no Magmel) est une série en cours depuis 2014 en Chine sur le Ok! Comic des éditions FanFan avec actuellemnt 4 volumes de parus. 
Le titre est désormais aussi publié sur le Shonen Jump + des éditions Shueisha au Japon.

Articles/Actualités du blog