vendredi 8 février 2019

A paraître USA - Numérique - The Tale of Genji, My Sweet Girl et World's End and Apricot Jam en février 2019

Trois nouveaux shojo sont prévus chez l'éditeur américain Kodansha Comics, trois titres qui débuteront en numérique en ce mois de février 2019 :
My Sweet Girl de Rumi Ichinohe débutera le 12 février 2019
Kimi wa Kawaii Onna no Ko est une série en cours depuis 2015 dans le magazine shojo Bessatsu Friend des éditions Kodansha avec actuellement 9 volumes de parus.
Extrait en anglais de 54 pages
Résumé : "L’amour, ce n’est pas pour moi." C’est ce que se disait toujours Tsugumi Koeda, une lycéenne de première année. Son corps petit et sans forme complexe Koeda, lui faisant penser qu'il est totalement impossible de tomber amoureuse et ce, jusqu'au jour où Masamune Sena, un garçon de la classe suivante, voit son corps maigre et enfantin par accident ... Depuis lors, chaque fois que Tsugumi est avec le naturel et franc Masamune, les sentiments qu'elle veut être "une fille" comme les autres commencent à grandir de plus en plus…

World's End and Apricot Jam de Rila Kirishima débutera le 19  février 2019
Sekai no Hajikko to Anzu Jam est une série en 6 volumes issue du magazine shojo Dessert des éditions Kodansha dans lequel elle a été prépubliée 2013-2016.
Extrait en anglais de 50 pages 
Résumé : Après s'être introduit dans l'appartement d'Anzu Shinohara et avoir écrasé son clavier déjà brisé, Hina Sakata se retrouve rapidement endettée. Alors qu’elle s’efforce de le rembourser, Hina découvre qu’Anzu est chanteur dans un groupe et devient fascinée par le désir d’explorer davantage son monde inconnu. Ce couple improbable durera-t-il plus longtemps que leurs quinze secondes de gloire?

The Tale of Genji - Dreams at dawn de Waki Yamato débutera le 26 février 2019 avec 3 volumes d'un coup !
Asakiyumemishi - The Tale of Genji est une série en 10 volumes publiée en 1980-1990
Présentation : L’adaptation renommée du chef-d’oeuvre littéraire du 11ème siècle de Murasaki Shikibu par Waki ​​Yamato est toujours aussi magnifique à admirer.
Les débuts numériques en anglais du titre coïncident avec l'ouverture de l'exposition «Le conte de Genji: un classique japonais illuminé» au Metropolitan Museum of Art de New York.
[Source Kodansha Comics]

Articles/Actualités du blog