mercredi 27 mars 2019

A paraître - Blizzard Axel en juin 2019

Blizzard Axel Vol.1 sur 6  de Nakaba Suzuki (Seven Deadly Sins) sortira le 5 juin 2019 dans la collection Shonen des éditions Nobi Nobi au prix de 10,90€.
Le titre sera également disponible en numérique. Un volume sera publié tous les trois mois.

Résumé éditeur : Fubuki Kitazato, jeune collégien, est un roi de la bagarre. Tout est bon pour déclencher une baston et ainsi attirer l’attention de ses camarades...à défaut d’attirer l’attention de sa famille à qui tout réussit. Un jour, il découvre le patinage artistique et réalise une figure impressionnante pour un débutant ! Quand il voit l’intérêt que lui portent le public et l’entraîneur, Fubiki décide de s’entraîner pour les Jeux Olympiques afin que le monde entier puisse assister à ses exploits ! Mais y gagnera-t-il le respect de sa famille ?

Blizzard Axel est une série complète en 11 volumes qui a été prépubliée en 2005-2007 dans le magazine hebdomadaire Shonen Sunday des éditions Shogakukan avant d'être publiée en  6 volumes chez Kodansha en 2018.

Commentaire du Mangachat : on se rappelera qu'un pilote de Blizzard Axel était présent dans le recueil d'histoires courtes Seven Short Stories de Nakaba Suzuki.

Articles/Actualités du blog